Skip to content

28/03/2020 : Test

 

Cela faisait un bon moment que j’avais envie d’ouvrir un blog consacré à mes « travaux » d’écriture. Voilà qui est fait. Ce post est, comme son titre l’indique, un premier essai, car WordPress à changé son système de rédaction d’articles et, autant le dire tout de suite, je déteste ! Je ne sais pas si c’était mieux avant mais, une chose est sûre, c’était beaucoup plus simple… Enfin, le progrès va rarement dans le sens de la simplicité… En attendant, ces histoires de blocs me perturbent ! (NB : en fait, des petits malins ont mis au point un plugin qui permet de remettre en place l’ancien système de rédaction, et je me suis bien sûr empressé de le mettre en fonction… Quel plaisir de retrouver cette bonne vieille interface !). Bon, je vais quand même essayer d’insérer une image là dessous :

Well… On dirait que ça a marché. Pour info, cette image illustre une des nouvelles de mon livre dont je vous parle dans les pages du site… C’est d’ailleurs une partie de mon matos qui est dessus 😉 Hé oui, la zique est finalement assez liée avec ce que j’écris, et j’aurai certainement l’occasion de vous en parler prochainement.

Pour le moment (28 mars), j’ai encore pas mal de boulot à faire sur le site (installer des extensions notamment) et il va falloir que je trouve comment mettre des permaliens dans les widgets histoire de faire de la pub, par exemple, aux éditions Black-out. Il faut aussi que je fasse le lien avec les réseaux sociaux… Damned, le confinement a finalement un peu de bon !

A suivre…

Published inBooks

One Comment

  1. Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*